PRÉAIMÉS

Little Minimalist vous encourage à donner une seconde vie à vos vêtements pour enfants légèrement usagés chez Petits Héritiers

VOICI COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME DE RACHAT DES PETITS HÉRITIERS

1- Ils rachèteront toute marchandise achetée dans notre magasin ainsi qu'une grande variété de marques telles que Zara, Gap, Bobo Choses, Mini Rodini, Tinycottons, H&M, etc.

2-Envoyez-leur simplement un courriel rapide à rachat@petitsheritiers.com pour obtenir votre étiquette d'expédition gratuite et les informations clés pour l'expédition de vos marchandises.

3-Une fois qu'ils auront reçu votre colis, vous recevrez un reçu détaillé dans les 2 à 4 jours ouvrables avec le paiement.

VALEUR DE REVENTE

REMISE EN ARGENT

Moins de 12$

30%

Entre 12$-24$

40%

Entre 25$-99$

50%

100$ et plus

60%

 

 

LA MEILLEURE CHOSE QUE NOUS POUVONS FAIRE EST D'ACHETER MOINS, DE MEILLEURES CHOSES
Avec les nouvelles tendances et styles annoncés quotidiennement, nous sommes convaincus qu'acheter plus à un prix moins cher pour suivre le rythme est la meilleure affaire. Mais avec plus de recherches, de preuves et de déchets croissants, il est évident que ce n'est pas la vérité que nous devrions suivre lorsque nous faisons nos courses.

Fashion Revolution fait valoir (et je suis d'accord) que si nous prenions le temps d'acheter moins, de meilleure qualité, bien faits et aimés, nous serions plus satisfaits de nos garde-robes et notre argent serait mieux dépensé à long terme.
LES VÊTEMENTS AIMÉS DURENT
Plus nous aimons les vêtements que nous possédons et ceux que nous achetons, mieux nos garde-robes seront à long terme. C'est pourquoi les achats d'occasion, les échanges de vêtements, la réparation de nos vêtements et le fait de mieux prendre soin de chaque article peuvent faire une différence pour éviter que davantage de vêtements ne se retrouvent à la décharge. Parce que les déchets textiles sont une épidémie.
Lorsque nous prenons le temps d'aimer les vêtements que nous achetons et de les garder en circulation, ils dureront. Ayez confiance en vos vêtements et vos achats afin que nous puissions apporter des changements dans l'industrie par nos propres habitudes de consommation personnelles - petit à petit.