RETOUR

*TOUTES LES COMMANDES PASSÉES À L'AIDE D'UN CODE PROMO SONT DES VENTES FINALES*

Je considérerai certains articles comme éligibles pour un crédit en magasin, mais veuillez envoyer un courriel à hello@littleminimalist.ca avant de remplir le formulaire de retour

**Les commandes passées à l'aide de Sezzle ne sont pas éligibles pour un remboursement, crédit en magasin uniquement**

Tous les retours doivent être autorisés en remplissant notre formulaire de retour et doivent être demandés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les retours et les échanges seront acceptés pour un remboursement ou un crédit en magasin sur la marchandise à prix régulier. Les remboursements seront pour le montant de la commande initiale du produit moins les frais d'expédition.

Les retours reçus après 14 jours recevront un crédit en magasin.

Tous les remboursements seront traités dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise et crédités en utilisant votre mode de paiement original. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement apparaisse sur votre carte de crédit.

Toutes les marchandises doivent être retournées non portées, non lavées et dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes attachées. Les retours qui manquent d'étiquettes et/ou qui sont endommagés ne seront pas traités et ne seront pas retournés à l'expéditeur.

Le client est responsable des frais d'expédition de la marchandise à Little Minimalist. Nous recommandons que les retours soient expédiés avec un service qui fournit un numéro de suivi, car nous ne sommes pas responsables des colis retardés ou perdus. La marchandise reçue après 14 jours recevra un crédit en magasin.

Tous les articles pré-aimés, en solde et à prix promotionnels sont VENTE FINALE .

**Les commandes passées à l'aide de Sezzle ne sont pas éligibles pour un remboursement, crédit en magasin uniquement**