RETOUR

* Les articles en solde et les articles à rabais promotionnels sont des VENTES FINALES.*

Je considérerai certains articles en vente/promo pour me qualifier pour un crédit en magasin, mais veuillez envoyer un courriel à hello@littleminimalist.ca - il y a des frais de traitement de 5 $ pour les retours approuvés d'articles en vente finale/promo.

LES COMMANDES PASSÉES AVEC SEZZLE SEULS ADMISSIBLES À UN CRÉDIT EN MAGASIN.

Tous les retours doivent être autorisés en envoyant un courriel à hello@littleminimalist.ca et doivent être demandés dans les 5 jours suivant la réception de votre commande. Les retours et les échanges seront acceptés pour un remboursement ou un crédit en magasin sur la marchandise à prix régulier. Les remboursements seront pour le montant de la commande initiale du produit moins les frais d'expédition.

Les retours reçus après 14 jours recevront un crédit en magasin.

Tous les remboursements seront traités dans les 5 jours suivant la réception de la marchandise et crédités en utilisant votre mode de paiement original ou votre crédit en magasin. Veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement apparaisse sur votre carte de crédit.

Toutes les marchandises doivent être retournées non portées, non lavées et dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes attachées. Les retours qui manquent d'étiquettes et/ou qui sont endommagés ne seront pas traités et ne seront pas retournés à l'expéditeur.

Le client est responsable des frais d'expédition de la marchandise à Little Minimalist.

Nous recommandons que les retours soient expédiés avec un service qui fournit un numéro de suivi, car nous ne sommes pas responsables des colis retardés ou perdus.