CONDITIONS D'UTILISATION

CONDITIONS D'UTILISATION

Dernière mise à jour: 16 novembre 2020

ACCEPTATION DES CONDITIONS

Veuillez lire attentivement ces termes et conditions (cet "Accord" ou ces "Conditions"). En naviguant sur ce site Web (le « site Web »), l'utilisateur accepte d'être lié par les termes du présent accord.

Ces conditions constituent un accord, qui comprend la politique de confidentialité ("Politique de confidentialité"), par et entre Mini-Malist inc., une société dont le principal établissement est à Montréal (Canada) ("Little Minimalist" , "nous" ou "nous") et tout utilisateur, société, partenariat, entreprise individuelle ou autre entité commerciale exécutant le présent accord, et tout ou partie des employés, sous-traitants, agents ou sociétés affiliées de cette entité commerciale (ensemble, l'"utilisateur", les "utilisateurs » ou « vous ») qui utilise ou accède aux Services (définis ci-après). Little Minimalist se réserve le droit de mettre à jour et de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment et sans préavis en publiant des mises à jour et des modifications sur le site Web, qui prendront effet au moment de la publication ou à tout autre moment indiqué. Si vous avez un compte Little Minimalist, nous vous enverrons également un e-mail expliquant les modifications que nous mettrons en œuvre trente (30) jours avant leur entrée en vigueur.

Il vous est conseillé de vérifier les Conditions d'utilisation de temps à autre pour les modifications et les mises à jour susceptibles de vous affecter. Toute utilisation des Services après de telles mises à jour et modifications signifiera que vous les acceptez. Veuillez également consulter de temps à autre notre politique de confidentialité .

PRESTATIONS DE SERVICE

Little Minimalist propose, par le biais de son site Web transactionnel, une sélection de vêtements et accessoires pour bébé, enfant, femme ou maternité, des articles pour la maison, ainsi que d'autres fonctionnalités du site Web (les « Services »).

Les informations que vous fournissez via les Services sont protégées par notre Politique de confidentialité .

Tout nouveau service, fonctionnalité ou outil ajouté aux Services actuels sera également soumis aux Conditions d'utilisation.

Vous devez avoir plus de 18 ans pour accéder et utiliser les Services et pour conclure le présent Contrat. En naviguant sur le site Web et en utilisant les services, vous garantissez que vous avez plus de 18 ans.

COMPTE ET ADMISSIBILITÉ 

Certains des Services nécessitent que vous vous inscriviez à un compte. En utilisant les Services, vous déclarez et garantissez que (a) toutes les informations que vous soumettez à Little Minimalist sont véridiques et exactes ; (b) vous maintiendrez l'exactitude de toutes ces informations ; (c) vous respecterez et respecterez ces Conditions à tout moment ; (d) votre utilisation des Services n'enfreint aucune loi ou réglementation applicable ; (e) vous sauvegarderez et protégerez les informations de votre compte. Vous superviserez et serez entièrement responsable de toute utilisation de votre compte ou de votre mot de passe ou de toute transaction effectuée par vous et toute personne autre que vous avec votre compte. Votre compte peut être supprimé sans avertissement si nous pensons que vous violez l'une de ces conditions.

MINI RÉCOMPENSES

Little Minimalist propose un programme de récompenses appelé "Mini récompenses". En utilisant les Services, l'Utilisateur accepte de recevoir des informations ou des sollicitations concernant les récompenses Mini. Little Minimalist se réserve le droit de modifier les conditions des récompenses Mini à tout moment et à sa seule discrétion.

TERME

Le présent Accord restera pleinement en vigueur tant que vous utiliserez les Services et/ou aurez un compte Little Minimalist (la « Durée »). Vous pouvez résilier votre compte à tout moment, pour quelque raison que ce soit, en suivant les instructions de la page de gestion de compte ou en nous contactant. Little Minimalist peut résilier ou suspendre votre compte à tout moment, sans préavis et à sa seule discrétion si nous pensons que vous avez enfreint le présent accord. Après la résiliation de votre compte, le présent accord prendra fin, à l'exception des dispositions des sections intitulées "Propriété intellectuelle", "Aucune responsabilité", "Aucune garantie", "Indemnité", "Divisibilité, force majeure, intégralité de l'accord et rubriques", « Déclarations et garanties » et « Droit applicable ».

ANNULATION

Vous pouvez annuler votre compte à tout moment en sélectionnant l'option via la page de gestion de votre compte ou en nous contactant. Après l'annulation de votre compte, le présent accord prendra fin, à l'exception de vos obligations envers Little Minimalist en vertu du présent accord ou de tout autre accord, et des dispositions des sections intitulées "Propriété intellectuelle", "Aucune responsabilité", "Aucune garantie", "Indemnité" , « Divisibilité, force majeure, intégralité de l'accord et rubriques », « Déclarations et garanties » et « Droit applicable ».

COMMANDES ET PAIEMENT

Ces conditions s'appliquent à toutes les commandes reçues par Little Minimalist via le site Web, et l'utilisateur accepte d'être lié par ces conditions pour toutes les commandes passées à l'aide de son compte. Little Minimalist accepte les paiements effectués avec Visa, Mastercard, American Express, Paypal, Sezzle (minimum de 50 $ CAD) et Interac E-Transfer (Canada seulement). L'Utilisateur recevra un e-mail de confirmation pour chaque commande passée, valant preuve de la validation définitive de la commande et du paiement. Little Minimalist peut à tout moment interrompre ou annuler une commande ou une livraison en cas de refus d'autorisation de paiement ou pour tout autre motif discrétionnaire.

Il est de la responsabilité de l'Utilisateur de s'assurer de l'exactitude de toute information de facturation et de livraison fournie. Little Minimalist ne peut en aucun cas être tenu responsable d'éventuelles erreurs typographiques entraînant des retards ou des erreurs de livraison. Vous devrez peut-être fournir une pièce d'identité avant l'expédition de votre commande.

Les annulations après que votre commande a été passée et traitée sont soumises à des frais de traitement de 5 %.

PRIX ET PROMOTIONS

Nous honorerons les promotions sur les articles en rupture de stock si l'Utilisateur envoie une demande à cet effet en nous contactant avant la fin de la promotion. La remise sera émise sous la forme d'un crédit magasin du montant de la remise, hors taxes.

Tous les prix sont affichés en CAD ou USD et excluent les taxes applicables et les frais d'expédition. Tous les prix sont facturés en CAD au moment du paiement. Little Minimalist se réserve le droit de modifier tout prix sans préavis, ainsi que d'interrompre certains articles ou de modifier ou de révoquer certaines offres. Little Minimalist ne garantit pas la disponibilité des articles affichés sur le Site. Les images et les descriptions apparaissant sur le site Web sont uniquement à des fins d'information. Little Minimalist se réserve le droit d'annuler ou de refuser une transaction si une erreur typographique ou toute autre erreur s'est glissée dans le prix ou la description d'un article.

Tous les clients canadiens devront payer la taxe de vente applicable à leur province. Les clients à l'extérieur du Canada ne seront pas facturés de taxe de vente mais demeureront responsables des droits et douanes applicables à leur pays à la réception du colis.

LIVRAISON ET RAMASSAGE

Les commandes passées via le site Web sont généralement traitées dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Vous recevrez un e-mail de confirmation lorsque votre commande sera expédiée ou prête à être récupérée. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement et des services d'expédition.

Little Minimalist n'est pas responsable de vos colis si vous sélectionnez l'option sans suivi ou si l'adresse de livraison a été mal fournie. Veuillez consulter votre e-mail de confirmation de commande et nous informer immédiatement de tout changement d'adresse ; toute commande qui nous est retournée en raison d'une adresse erronée sera intégralement remboursée dans les plus brefs délais, à l'exclusion de l'intégralité des frais d'expédition encourus.

Vous devez signaler à Little Minimalist tout article défectueux ou endommagé dans les 7 jours suivant la réception de votre colis, aucun dédommagement ou retour ne sera possible passé ce délai.

Vous pouvez choisir l'option de ramassage comme mode de livraison, auquel cas vous serez averti par e-mail lorsque votre commande sera prête à être récupérée. Vous devez fournir une pièce d'identité avec photo et le numéro de carte de crédit utilisée pour la transaction au moment du retrait dans le bureau désigné.

EXPÉDITION

L'expédition est facturée aux utilisateurs lors du paiement, avec une option pour ajouter une assurance d'expédition de route, entraînant des frais supplémentaires. Little Minimalist n'est pas responsable des colis perdus, volés ou endommagés pour les colis expédiés sans l'assurance de l'itinéraire. Little Minimalist n'est pas responsable des colis dont la méthode de suivi a été refusée. Les frais d'expédition suivants sont susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis.

Pour les livraisons au Québec, la livraison accélérée est gratuite pour les commandes de plus de 100,00 $ avant taxes, 6,95 $ pour les commandes de moins de 100,00 $ et 3,00 $ pour les articles de moins de 100 g expédiés par la poste aux lettres.

Pour les livraisons ailleurs au Canada, la livraison accélérée est gratuite pour les commandes de plus de 150,00 $ avant taxes, 3,00 $ pour les articles de moins de 100 g expédiés par la poste aux lettres, 8,95 $ pour les commandes entre 100,00 $ et 150,00 $, 9,95 $ pour les commandes entre 50,00 $ et 100,00 $ et 10,95 $ pour les commandes de moins de 50,00 $. Certaines exceptions s'appliquent pour les territoires du Nunavut, des Territoires du Nord-Ouest et du Yukon, avec un tarif fixe de 15,00 $ sur toutes les commandes et la livraison gratuite sur les commandes de plus de 300,00 $.

Pour les livraisons aux États-Unis, la livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 150,00 $, 5,95 $ pour USPS First Class Mail pour les colis de moins de 300 g, 9,95 $ pour USPS First Class Mail pour les colis entre 301 g et 1 kg, 12,95 $ pour USPS Priority Mail pour les colis entre 1 kg et 2 kg, 19,95 $ pour le service USPS Parcel pour les colis de plus de 2 kg et 38,00 $ pour le service DHL Express.

Nous avons actuellement suspendu la plupart des destinations d'expédition internationales en raison de retards extrêmes.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Les commandes payées par carte de crédit peuvent être annulées avant l'expédition, auquel cas l'utilisateur se verra facturer des frais d'annulation de 4 % pour couvrir les frais de traitement de carte de crédit non remboursables.

Pour demander un remboursement ou un échange, veuillez remplir notre Formulaire de retour dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Aucun retour ne sera accepté sans un e-mail d'autorisation envoyé par Little Minimalist. Les articles retournés doivent être reçus dans les 14 jours suivant la date de livraison pour être éligibles à un remboursement ou à un crédit en magasin sur la marchandise à prix régulier. Les retours reçus après 14 jours ne peuvent être émis que sous forme de crédits en magasin.

Les remboursements sont normalement traités dans les 5 jours suivant la réception ou la marchandise par Little Minimalist et crédités sous la forme de paiement d'origine dans les 3 à 5 jours ouvrables. Les remboursements seront pour le montant de la commande initiale moins les frais d'expédition. Toutes les commandes passées à l'aide de Sezzle ne seront éligibles qu'au crédit en magasin, sous réserve de ces conditions de retour.

Toutes les marchandises doivent être retournées non portées, non lavées et dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes attachées, sinon le retour ne sera pas traité et la commande ne sera pas renvoyée à l'utilisateur. Tous les maillots de bain, les articles d'occasion, les soldes et les rabais promotionnels sont des ventes finales et ne peuvent être retournés.

L'Utilisateur est responsable de l'expédition de ses retours à Little Minimalist et de tous les frais associés. Nous vous recommandons d'utiliser un service qui fournit un numéro de suivi pour expédier vos retours, car nous ne sommes pas responsables des colis retardés ou perdus.

LICENCE

Pendant la Durée, Little Minimalist accorde aux Utilisateurs une licence limitée, non exclusive, non transférable, non sous-licenciable et révocable pour utiliser les Services selon les conditions énoncées dans le présent Contrat. L'utilisateur accepte que tous les droits, titres et intérêts sur tous les droits de propriété intellectuelle sur les Services, et toutes les modifications, extensions, scripts et autres travaux dérivés des Services fournis ou développés par Little Minimalist appartiennent exclusivement à Little Minimalist ou à ses concédants de licence. . Tous les droits non accordés à l'utilisateur dans le présent accord sont réservés par Little Minimalist.

RESTRICTIONS DE LICENCE

L'Utilisateur ne doit pas (i) décompiler, désassembler ou faire de l'ingénierie inverse ou tenter de reconstruire ou de découvrir tout code source, idées sous-jacentes, algorithmes, formats de fichiers ou interfaces de programmation ou d'interopérabilité des Services ou utilisés par ceux-ci, par quelque moyen que ce soit ; (ii) distribuer des virus ou d'autres codes informatiques nuisibles ou malveillants via ou dans les Services ; (iii) adopter une conduite qui perturbe ou entrave l'utilisation et la jouissance des Services par un tiers ; (iv) supprimer toute identification de produit, copyright ou autres avis des Services ; (v) vendre, louer, prêter, céder, accorder une sous-licence, accorder l'accès ou autrement transférer ou divulguer les Services, en tout ou en partie, à un tiers ; (vi) utiliser les Services à des fins de temps partagé, de bureau de service ou d'hébergement ou autrement utiliser, revendre, sous-licencier, distribuer ou transférer ou permettre à d'autres d'utiliser les Services à ou au profit de tiers ; (vii) modifier ou incorporer dans ou avec d'autres logiciels ou créer une œuvre dérivée de toute partie des Services ; (viii) utiliser la sortie ou d'autres informations générées par les Services à des fins autres que celles envisagées par le présent Contrat ; (ix) utiliser les Services pour toute utilisation autre que l'utilisation personnelle de l'Utilisateur ; (x) utiliser des versions modifiées non autorisées des Services, y compris, sans s'y limiter, dans le but de créer un produit ou un service similaire ou concurrent ou dans le but d'obtenir un accès non autorisé aux Services ; ou (xi) utiliser les Services d'une manière contraire aux lois locales, étatiques/provinciales, fédérales et étrangères applicables, y compris, sans s'y limiter, celles relatives à la confidentialité, aux communications électroniques et à la législation anti-spam. Little Minimalist conserve tous les titres et, sauf autorisation expresse dans les présentes, tous les droits sur les Services, toutes les copies, dérivés et améliorations de ceux-ci et toute la documentation et les matériaux connexes.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les Services contiennent du matériel protégé par le droit d'auteur, des marques de commerce et d'autres informations exclusives, y compris, mais sans s'y limiter, du texte, des logiciels, des photos, des vidéos, des graphiques, de la musique et du son, et l'intégralité du contenu des Services est protégée par le droit d'auteur en tant qu'œuvre collective en vertu des lois sur le droit d'auteur. Little Minimalist détient un droit d'auteur ou affiche du matériel protégé par le droit d'auteur sur autorisation exclusive fournie par un tiers dans la sélection, la coordination, l'arrangement et l'amélioration de ce contenu, ainsi que dans le contenu original de celui-ci. L'utilisateur ne peut modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, créer des œuvres dérivées ou exploiter de quelque manière que ce soit, tout contenu, en tout ou en partie. Sauf autorisation expresse contraire en vertu de la loi sur le droit d'auteur, aucune copie, redistribution, retransmission, publication ou exploitation commerciale du matériel téléchargé ne sera autorisée sans l'autorisation expresse de Little Minimalist et du titulaire du droit d'auteur. En cas de copie, de redistribution ou de publication autorisée de matériel protégé par le droit d'auteur, aucune modification ou suppression de l'attribution de l'auteur, de la légende de la marque ou de l'avis de droit d'auteur ne sera effectuée. Aucune licence ou droit d'utilisation en matière de propriété intellectuelle n'est conféré ou ne peut être déduit de l'utilisation du Site au profit des Utilisateurs.

CONTENU

Les Services peuvent vous permettre de soumettre, publier, afficher ou télécharger du contenu, y compris, mais sans s'y limiter, du texte, des fichiers, des photos et d'autres éléments (ensemble, le « Contenu »). Vous conservez la propriété de votre contenu, mais en le téléchargeant ou en le saisissant sur le site Web, vous nous accordez une licence pour utiliser, copier, reproduire, traiter, adapter, publier, transmettre, héberger et afficher ce contenu dans le but de (i) vous fournir les Services et le support associé ; (ii) analyser et améliorer le fonctionnement des Services ; et (iii) la promotion et la publicité.

Un comportement violent, préjudiciable, abusif et perturbateur ne sera pas toléré et entraînera la résiliation immédiate du présent Accord et la résiliation de votre compte. Vous ne pouvez pas afficher, télécharger, publier, soumettre ou transmettre tout contenu qui.

  • discrimine ou harcèle quiconque sur la base de la race, de l'origine nationale, de la religion, du sexe, de l'identité de genre, du handicap physique ou mental, de l'état de santé, de l'état civil, de l'âge ou de l'orientation sexuelle ;
  • est violent ou menaçant ou encourage la violence ou des actions qui menacent toute autre personne ou animal ;
  • est diffamatoire, obscène, pornographique, vulgaire ou offensant ;
  • est frauduleux, faux, trompeur (directement ou par omission ou défaut de mise à jour des informations) ou mensonger.

Nous nous réservons le droit de supprimer le contenu du site Web que Little Minimalist, à sa seule discrétion, juge contraire aux dispositions des présentes ou autrement répréhensible. L'accord avec un utilisateur qui viole les dispositions de cette section sera immédiatement résilié et son compte désactivé.

INFORMATION CONFIDENTIELLE

Little Minimalist et l'utilisateur doivent chacun conserver en toute confidentialité toutes les informations reçues de l'autre partie en vertu ou en relation avec le présent accord que la partie divulgatrice identifie comme étant exclusives et/ou confidentielles ou qui, de par la nature des circonstances entourant la divulgation, devraient de bonne foi pour être traitées comme exclusives et/ou confidentielles (« Informations confidentielles »), et n'utiliseront pas ces Informations confidentielles, sauf si cela est nécessaire pour remplir leurs obligations respectives en vertu des termes et pendant la durée du présent Accord. Little Minimalist peut collecter des informations confidentielles auprès de l'utilisateur, notamment son nom, son numéro de téléphone, son adresse e-mail et son adresse postale. L'une ou l'autre des parties peut divulguer ces informations de manière confidentielle à ses consultants juridiques et financiers immédiats, comme l'exige le cours normal des activités de cette partie. Les restrictions énoncées ci-dessus ne s'appliqueront pas (i) aux informations précédemment connues de la partie destinataire sans référence aux informations confidentielles de la partie divulgatrice, (ii) aux informations qui sont ou deviennent publiquement connues sans acte fautif de la partie destinataire, (iii) des informations développées indépendamment par l'une ou l'autre des parties, ou (iv) des informations devant être divulguées conformément à la loi applicable.

RÉSILIATION ET SUSPENSION

En cas de violation du présent accord par l'utilisateur, Little Minimalist peut résilier le présent accord en donnant à l'utilisateur un avis écrit précisant la nature de la violation avec des détails raisonnables et l'intention de Little Minimalist de résilier (un "avis de résiliation"). Si la violation n'a pas été corrigée dans la période se terminant trente (30) jours suivant la remise de l'avis de résiliation, le présent accord sera automatiquement résilié. Si l'utilisateur enfreint l'une des dispositions du présent accord dans les sections intitulées «Licence», «votre contenu» ou «informations confidentielles», alors Little Minimalist peut immédiatement suspendre ou résilier l'utilisation des services par l'utilisateur.

Little Minimalist peut également suspendre l'accès de l'Utilisateur aux Services immédiatement et sans préavis si Little Minimalist, à sa seule discrétion, estime : (1) qu'une telle suspension est requise par la loi ; ou (2) il existe un risque pour la sécurité ou la confidentialité de l'Utilisateur. Toute suspension de l'accès de l'utilisateur aux services ne limitera ni ne supprimera les droits de Little Minimalist de résilier le présent accord ou l'accès de l'utilisateur aux services.

À la résiliation du présent accord, l'utilisateur doit cesser d'utiliser les services. Nonobstant la phrase précédente, la résiliation du présent Accord par Little Minimalist n'empêchera pas Little Minimalist d'exercer tout autre recours à sa disposition, y compris une injonction.

L'Utilisateur accepte qu'après la résiliation du compte de l'Utilisateur et/ou l'utilisation des Services, Little Minimalist puisse immédiatement désactiver le compte de l'Utilisateur et supprimer les données de l'Utilisateur. L'utilisateur accepte en outre que Little Minimalist ne sera pas responsable envers l'utilisateur ni envers un tiers pour toute résiliation de l'accès de l'utilisateur aux services ou la suppression des données de l'utilisateur.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Little Minimalist utilise et protège les informations de l'Utilisateur, y compris les informations transmises via les Services, dans sa politique de confidentialité et incorporé ici par référence.

SERVICES TIERS

Little Minimalist peut de temps à autre recommander, vous donner accès à ou activer des logiciels, des applications, des produits, des services ou des liens vers des sites Web tiers (collectivement, les «services tiers») pour votre considération ou votre utilisation. Ces services tiers sont mis à disposition uniquement à titre de commodité, et l'achat, l'accès ou l'utilisation de ces services tiers se fait uniquement entre vous et le fournisseur de services tiers concerné (« fournisseur tiers »). Toute utilisation par vous des Services Tiers proposés par le biais des Services ou du Site Web est entièrement à vos propres risques et à votre discrétion, et il est de votre responsabilité de lire les termes et conditions et/ou les politiques de confidentialité applicables à ces Services Tiers avant de les utiliser. En aucun cas, nous ne serons responsables des dommages directs, indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs, punitifs, extraordinaires, exemplaires ou autres, quels qu'ils soient, résultant de tout service tiers ou de votre relation contractuelle avec un fournisseur tiers. Ces limitations s'appliqueront même si Little Minimalist a été avisé de la possibilité de tels dommages.

AUCUNE GARANTIE

 Little Minimalist s'efforce de maintenir le site Web sans bug et sûr, mais l'utilisateur accepte d'utiliser les services à ses risques et périls. Little Minimalist fournit les Services "tels quels" et "tels que disponibles" sans aucune déclaration ni garantie, expresse, implicite ou statutaire, non expressément énoncée dans les présentes Conditions, y compris les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non- infraction. En outre, ni Little Minimalist, ses sociétés affiliées ni aucun de leurs employés, agents, fournisseurs de contenu tiers ou concédants respectifs ne font aucune représentation, garantie ou garantie concernant la fiabilité, l'actualité, la qualité, la pertinence ou la disponibilité du site Web ou de tout service ou marchandises demandées par l'utilisation du site Web, ou que le site Web sera ininterrompu ou sans erreur.

AUCUNE RESPONSABILITÉ

Little Minimalist ne sera pas responsable des dommages qui pourraient être causés par une erreur technique, technologique ou humaine, un problème, un dysfonctionnement, un défaut du réseau, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, du matériel informatique, des logiciels, de la transmission de données ou de la congestion du site Web.

Comme le permet la loi, Little Minimalist ne sera pas non plus responsable des dommages qui pourraient survenir ou être causés par tout dysfonctionnement, défaut de fabrication, expédition, dommage, utilisation ou usure des produits Little Minimalist.

En aucun cas Little Minimalist ou ses fournisseurs ou sociétés affiliées respectifs ne seront responsables de tout dommage spécial, indirect ou consécutif ou de tout dommage résultant de la perte d'utilisation, de données ou de bénéfices, ou de tout dommage ou perte résultant des Services fournis ou de Little Minimalist. produits, que ce soit dans le cadre d'une action en responsabilité contractuelle, pour négligence ou autre action en responsabilité civile, découlant de ou en relation avec l'utilisation des Services ou des produits Little Minimalist, sauf en cas de faute intentionnelle ou grossière.

INDEMNITÉ

L'utilisateur accepte de défendre, d'indemniser et d'exonérer Little Minimalist, ses sociétés affiliées et leurs administrateurs, dirigeants, employés et agents respectifs de et contre toutes les réclamations et dépenses, y compris, sans s'y limiter, les honoraires d'avocat raisonnables (collectivement les «frais»), au dans la mesure où ces coûts sont attribuables à toute violation par l'utilisateur de toute représentation, garantie ou autre obligation stipulée dans le présent accord ou la politique de confidentialité ou découlant de l'utilisation des services par l'utilisateur.

LOI APPLICABLE

Ces conditions d'utilisation doivent être interprétées conformément aux lois applicables dans la province de Québec, Canada, sans égard à ses règles de conflit de lois. L'utilisateur accepte par les présentes que tout litige ou controverse découlant de ou en relation avec le présent accord ou résultant des services ou du site Web de la société soit réglé exclusivement par les tribunaux du district judiciaire de Montréal.

DIVISIBILITÉ, FORCE MAJEURE, INTÉGRALITÉ DE L'ACCORD ET RUBRIQUES

Si une ou plusieurs des dispositions du présent accord sont jugées invalides, illégales ou inapplicables à quelque égard que ce soit par un tribunal compétent, la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions du présent accord ne seront pas affectées. Aucune des parties ne sera considérée comme en défaut ou autrement responsable de tout retard ou échec de son exécution en vertu du présent Accord (autre que les obligations de paiement) en raison d'un cas de force majeure, d'un incendie, d'une catastrophe naturelle, d'un accident, d'un acte gouvernemental, d'une pénurie de matériaux. ou fournitures, panne de transport ou de communication ou de fournisseurs de biens ou de services, ou toute autre cause dans la mesure où elle échappe au contrôle raisonnable de cette partie. Le présent accord constitue l'intégralité de l'accord et de l'entente entre les parties en ce qui concerne l'objet des présentes et remplace toutes les communications, représentations, accords ou accords écrits, électroniques ou oraux antérieurs ou contemporains entre les parties à cet égard. Les titres du présent Contrat ont été insérés uniquement à titre de référence et ne doivent en aucun cas modifier, de quelque manière que ce soit, le sens ou la portée des dispositions des présentes.

REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES

L'utilisateur déclare et garantit qu'actuellement et pendant toute la durée (i) il est pleinement autorisé à conclure le présent accord et que l'utilisateur est pleinement autorisé à utiliser les services ; et (ii) l'utilisateur est et restera en conformité avec toutes les lois et réglementations applicables en ce qui concerne ses activités liées au présent accord, y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur la confidentialité. L'Utilisateur accepte de se conformer à toutes les politiques de Little Minimalist et à toutes les lois, règles et réglementations relatives à l'utilisation des Services. Toute violation de cette section peut entraîner la perte de fonctionnalités, pouvant aller jusqu'à la résiliation du compte de l'Utilisateur. L'utilisateur indemnisera Little Minimalist pour tous les frais, amendes ou dommages encourus par Little Minimalist en raison du non-respect de cette section par l'utilisateur.

LANGUE

Les parties aux présentes ont expressément exigé que le présent accord soit rédigé en anglais. Les parties aux présentes ont expressément exigé que la présente entent