RETOURS ÉTATS-UNIS

DIRECTIVES DE RETOUR AUX ÉTATS-UNIS

nous ne couvrons pas les frais de retour

Nous vous encourageons à utiliser un USPS International avec un numéro de suivi.

Indiquer clairement sur le formulaire de retour douanier :

Description : MARCHANDISE RETOURNÉE

Si ces directives ne sont pas suivies, tout ce que Little Minimalist sera facturé à la livraison sera déduit de votre retour.

Tous les retours envoyés via UPS, DHL ou FedEx seront refusés.

Formulaire de retour - il doit être rempli pour que votre retour soit accepté

**Les commandes passées à l'aide de Sezzle ne sont pas éligibles pour un remboursement, crédit en magasin uniquement**

Les retours et les échanges doivent être REÇUS dans les 14 jours suivant votre date de livraison et seront acceptés pour un remboursement ou un crédit en magasin sur la marchandise à prix régulier. Les remboursements seront pour le montant de la commande initiale du produit moins les frais d'expédition. Les retours reçus après 14 jours recevront un crédit en magasin.

Toutes les marchandises doivent être retournées non portées, non lavées et dans leur état d'origine avec toutes les étiquettes attachées. Les retours qui manquent d'étiquettes et/ou qui sont endommagés ne seront pas traités et ne seront pas retournés à l'expéditeur.

Le client est responsable des frais d'expédition de la marchandise à Little Minimalist. Nous recommandons que les retours soient expédiés avec un service qui fournit un numéro de suivi, car nous ne sommes pas responsables des colis retardés ou perdus. La marchandise reçue après 14 jours recevra un crédit en magasin.

Tous les articles pré-aimés, en solde et les articles promotionnels à rabais sont en VENTE FINALE .