Bandeau en laine Teddy | Écorce
Bandeau en laine Teddy | Écorce
Bandeau en laine Teddy | Écorce
Bandeau en laine Teddy | Écorce
Bandeau en laine Teddy | Écorce
Bandeau en laine Teddy | Écorce
Bandeau en laine Teddy | Écorce
Bandeau en laine Teddy | Écorce
Bandeau en laine Teddy | Écorce
Bandeau en laine Teddy | Écorce

Bandeau en laine Teddy | Écorce

$19.00 CAD Soldes Économisez
Taille 44-46

Seulement 5 en stock

MATÉRIEL
100% Mulesing Laine libre

Fabriqué de manière éthique en Pologne

GUIDE DES TAILLES

Tour de tête en cm. Veuillez noter que les tranches d'âge fournies ne sont qu'approximatives. Nous vous recommandons de mesurer la tête de votre enfant pour un ajustement précis.

44-46cm | 1-2 ans

48-50 | 2-4 ans

52-54 | 4-6 ans

56-58 | 8 ans et plus

ENTRETIEN DU PRODUIT

Il est préférable de laver la laine le moins possible. La laine est autonettoyante. Les fibres de laine ont une surface extraordinaire qui rejette les particules de saleté, ainsi que les mauvaises odeurs et la transpiration et les empêche de pénétrer dans les fibres. L'aération suffit souvent à éliminer les particules de saleté de la surface et à rendre l'article en laine hygiéniquement propre.

Nous vous conseillons de laver à la main tous vos articles Alwero car ils sont en laine naturelle non traitée. Lavage en machine à vos risques et périls car un rétrécissement est possible et peut même détruire des articles si vous ne faites pas attention.

Il est préférable de laver à la main dans le lavabo de votre salle de bain. Il a le bon volume et une hauteur de travail ergonomique. Vous avez également besoin d'un shampoing doux pour la laine ou d'un shampoing naturel pour bébé. Laver à l'eau tiède Luke (25 degrés), ajouter le shampoing laine et le mixeur dans l'eau, puis ajouter l'article en laine à laver.

À PROPOS D'ALWERO

Alwero s'est spécialisé dans les vêtements en peluche / peluche 100% laine. L'avantage de la peluche en peluche est qu'elle est duveteuse et volumineuse, plus que les vêtements en laine tricotés normaux. La peluche Teddy ressemble à de la fourrure, mais ce n'est PAS parce que le bas est en tissu tricoté et non en peau. Un autre avantage de la laine en peluche est qu'elle perd moins que la laine tricotée.

Alwero n'achète sa laine qu'à des sources humanitaires. La marque a des déclarations complètes des fournisseurs et garantit que tous les produits sont fabriqués à partir de laine "sans mulesing"

My Account
Sezzle Available on orders over $50 *orders paid for with sezzle are only eligible for store credit*Free shipping on orders over $150
Search
Teddy Wool Headband | Bark
Teddy Wool Headband | Bark
Teddy Wool Headband | Bark
Teddy Wool Headband | Bark
Teddy Wool Headband | Bark
$36.00 CAD

Teddy Wool Headband | Bark

Size 44-46
+

Only 5 left in stock

MATERIAL
100% organic merino wool

Ethically Made in Poland

SIZE GUIDE

Head circumference in cm. Please note that the age ranges provided are just an approximate.  We recommend measuring your child's head for an accurate fit.

44-46cm | 1-2Y

48-50 | 2-4Y

52-54 | 4-6Y

56-58 | 8Y+

PRODUCT CARE

It is best to wash wool as little as possible. Wool is self-cleaning. Wool fibres have an extraordinary surface that rejects dirt particles, as well as bad odors and sweat and stops them from entering the fibres. Airing is often enough to remove the dirt particles from the surface and to make the woolen article hygienically clean.

We advise you to hand wash all your Alwero articles as they are made from natural, untreated wool. Machine wash at your own risk as shrinkage is possible and can even destroy items if you are not careful.

It’s best to hand wash in your bathroom’s sink. It has the right volume and an ergonomic working height. You also need a mild wool shampoo or a natural baby shampoo. Wash with Luke warm water (25 Degrees), add the wool shampoo and mixer into the water, then add the woollen item to be washed.

ABOUT ALWERO

Alwero has been specializing in teddy / plush clothing made of 100% wool. The advantage of teddy plush is that it feels fluffy and bulky, more than normal knitted woolen clothing. Teddy plush feels like fur, but it is NOT because the bottom is knitted fabric and not skin. Another advantage of teddy plush wool is that it sheds less than knitted wool.

Alwero only buys its wool from humanitarian sources. The brand has full supplier declarations and ensures that all products are made from "mulesing-free" wool