Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu
Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu

Salopette Shorts Carpenter | Tradie Bleu

$64.00 Soldes Économisez
Taille 6 ans

Seulement 3 en stock

Inspiré des groupes de garçons des années 1990 et 2000, des vêtements de travail vintage et de nos emblématiques Aussie Tradies ! Le Carpenter Shortall a ces détails de vêtements de travail vintage comme la boucle arrière pour marteau et des poches supplémentaires. Le short est ample et possède des bretelles réglables pour permettre à votre tout-petit de grandir et de bouger.

TAILLE - Fidèle à la taille, je suggère de prendre une taille supérieure, mais veuillez consulter les tableaux de tailles dans les images.

Les tailles 6 mois et 1 an ont des boutons-pression à l'entrejambe

BEN – 2 ans portant la taille 2-3 ans.

TISSU : Fabriqué à partir de notre nouveau denim durable 100 % coton 10 oz utilisant des fibres de coton recyclé.

Conçu à Melbourne, Australie.

DENIM CARE – PORTÉ EN DENIM ET TEINTES INDIGO

Lavage délicat en machine ou à la main avec une lessive écologique. Dans la mesure du possible, retirez les garnitures métalliques avant le lavage.

OMBRAGE - Veuillez noter qu'en raison du processus de lavage du denim, certaines pièces peuvent varier légèrement en teinte et en couleur. La teinture indigo naturelle utilisée pour fabriquer le denim s'estompe naturellement avec le lavage, l'usure et le soleil. Séchez à l'ombre, retirez les garnitures métalliques avant le lavage pour éviter que les garnitures ne se cassent ou n'endommagent d'autres vêtements ou tissus pendant le cycle de lavage.

LOOK VINTAGE - Nos designs sont inspirés du denim vintage usé et aimé des enfants des années 70, 80 et 90, de sorte que des abrasions, de petites déchirures et des imperfections peuvent apparaître sur les coutures, les lignes d'ourlet, la ceinture ou les bords des coutures élastiques après le processus de lavage intensif. Plus la teinte du denim est claire, plus le vêtement sera doux et usé. Si vous n'aimez pas ce look vintage battu avec de petites abrasions et des coutures délavées, veuillez consulter notre collection de styles de lavage en denim bleu foncé pour un look plus propre. Cependant, si vous recevez votre achat et constatez que de petites abrasions sont devenues de plus grandes déchirures ou trous, veuillez nous contacter ! Votre vêtement doit avoir l'air d'inspiration vintage, mais ne pas s'effondrer !

COTON RECYCLÉ - En raison de la nature de nos denims en coton recyclé, des fibres de coton contrastées ou plus foncées peuvent parfois être mélangées aux fils pendant le processus de filage. Une fois le denim tissé et lavé, ces imperfections peuvent être plus visibles dans le tissu et ressembler à un petit défaut. Nous espérons que vous pourrez apprécier notre engagement à soutenir des fibres, des tissus et une culture de coton plus durables, mais si vous pensez que ces imperfections sont trop importantes ou fréquentes, veuillez nous contacter ! Je veux que tous mes clients aiment, portent et transmettent nos Denims !

Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue
Carpenter Shortall | Tradie Blue

Carpenter Shortall | Tradie Blue

$64.00 Sale Save
Size 6Y

Only 3 left in stock

Inspired by 1990s & 2000’s boy bands, vintage workwear & our iconic Aussie Tradies! The Carpenter Shortall has those vintage Workwear details like the back hammer loop & extra pockets.  The shortall is a loose fit & has adjustable straps to allow your little one to grow & move.

SIZING – True to size, I suggest sizing up but please see the size charts in images.

Size 6mo & 1yo have inleg crotch snaps

BEN  – 2 years old wearing size 2-3yo.

FABRIC:  Made from our new sustainable100% Cotton 10oz Denim using Recycled Cotton fibres.

Designed in Melbourne, Australia.

DENIM CARE – WORN IN DENIM & INDIGO DYES

Delicate machine or hand wash with eco-friendly washing liquid. Remove metal trims before washing where possible.

SHADING - Please note due to the denim washing process some pieces may vary in shade & colour slightly.  The natural indigo dye used to make denim fades naturally with wash, wear & sun. Dry in the shade, remove metal trims before washing to avoid the trims breaking or damaging other items of clothing or fabrics during the wash cycle.

VINTAGE LOOK - Our designs are inspired by Vintage worn & loved kids denim from the 70s, 80s & 90s so some abrasions, small rips & imperfections may appear on the seams, hem lines, waistband or elastic seam edges after the heavy washing process.  The lighter the denim shade, the softer & more worn in the garment will be.  If you do not like this beaten up vintage look with small abrasions & faded seams, please check our Collection for Darker Blue denim wash styles for a cleaner look.  However, if you receive your purchase & find some small abrasions have become larger tears or holes please get in touch!  Your garment should look vintage inspired, but not fall apart!

RECYCLED COTTON - Due to the nature of our Recycled Cotton denims, contrast coloured or darker cotton fibres can sometimes be mixed in with the yarns during the spinning process.  Once the denim is woven up & washed back, these imperfections can be more visible in the fabric & look like a small defect. We hope you can appreciate our commitment to supporting more sustainable fibres, fabrics & cotton farming, but if you feel these imperfections are too large or frequent, please get in touch!  I want all my customers to love, wear & pass on our Denims!